Contours du nez irrités

Chacun d'entre nous est susceptible d'attraper un rhume. Il s’agit d’une maladie inflammatoire de la muqueuse de la cavité nasale, accompagnée d’écoulement nasal. Les frottements répétitifs des mouchoirs conduisent après plusieurs jours à une irritation de la peau autour du nez, juste au-dessus de la lèvre supérieure. La peau souffre de rougeurs, brûlures et devient douloureuse. Il ne s’agit pas d’une maladie grave, mais elle peut rendre la vie désagréable pendant plusieurs jours.

Prévention et traitement

Il est possible dans une certaine mesure de prévenir l’irritation des contours du nez. Tout d’abord lors d’un rhume, essuyez le nez délicament à l’aide de mouchoirs en papier très doux. Une autre option est l´hydratation préventive des contours du nez avec des baumes ou des crèmes. Choisissez les produits qui sont gras et s’étalent facilement. En cas d’irritation de la peau du nez, soignez la zone touchée plusieurs fois par jour avec la crème apaisante. Choisissez des produits dont la formule contient des principes actifs comme le zinc, le calcium et des vitamines, qui sont importants pour la régénération d’une peau douloureuse.

Vous ne savez pas quel produit utiliser? Laissez-nous vous conseiller. CONTACTEZ UN SPECIALISTE
Vitella Nose

Crème apaisante des contours du nez

Principes actifs:Vitamine A|Vitamine E|Calcium|Huiles essentielles

Vitella Nose

La crème apaisante Vitella Nose est dédiée aux soins des peaux irritées autour du nez, en particulier pendant que l’individu est touché par un rhume. L'action de se moucher fréquemment provoque des irritations, des rougeurs de peau, des dessèchements et la formation de petites fissures et abrasions.

Plus d’informations sur la crème apaisante des contours du nez Vitella Nose Où acheter Vitella Nose?
Facebook