Vitella Extreme

Baume protecteur enrichi en vitamines

Le baume protecteur enrichi en vitamines Vitella Extreme renforce la barrière protectrice de peaux sèches et très sèches et les ravitalise. Il contribue également à prévenir la déshydratation de la peau. Le baume protège la peau des conditions climatiques et des efforts mécaniques du corps, même dans des conditions extrêmes. Vitella Extreme est adapté pour le visage, mais aussi pour les mains, les jambes, les coudes et les genoux.

Développé en collaboration avec des dermatologues.
Principes actifs:

Vitamine A, vitamine E et calcium.

Ingrédients:

Petrolatum, Paraffinum Liquidum, Calcium Carbonate, Tocopheryl Acetate, Retinyl Acetate.

Contenance:

75 g.

Conseils d‘utilisation:

Utilisez Vitella Extreme plusieurs fois par jour pour nourrir la peau sèche.

Quand l’utiliser?

  • Peau sèche
  • Dermatite atopique
  • Révitalisation de la peau
  • Prévention de la déshydratation
  • Peau sèche. La peau sèche vue de près

Pour qui est-il recommandé?

Utilisez le baume enrichi en vitamines Vitella Extreme dans le cas où vous avez une peau atopique, avec tendance à crevasser, démanger ou irriter. Ce type de peau se caractérise également par une déshydratation excessive, qui est liée à de nombreuses maladies dermatologiques, comme par exemple la dermatite atopique ou le psoriasis. Ayez ce produit à proximité, si la peau est exposée à des conditions climatiques défavorables, comme le gel, la pluie ou l’air très sec, ou si la peau a été en contact avec des détergents et des produits de nettoyage. Vitella Extreme est également très approprié pour les nourissons et les enfants. Le baume renforce non seulement la couche protectrice de la peau en cas d’intempéries, mais il est aussi approprié pour des soins à long terme des dermatoses d’enfants.

Comment agit-il?

Le baume Vitella Extreme ne contient pas d’eau et il est très riche en matière grasse. Par conséquent il est idéal pour protéger la peau en cas de froid ou de gel. Sa recette contient du calcium, de la vitamine A (rétinol) et de la vitamine E (tocophérol). La vitamine A (rétinol) est favorable à la régénération de la peau et augmente sa résistance aux infections . La vitamine E agit comme un antioxydant ,et, en tant que tel, joue un rôle essentiel dans la lutte contre les dommages causés par les radicaux libres. Le baume améliore l’élasticité et la résistance de la peau et agit contre son vieillissement. Le calcium est un minéral important pour favoriser la guérison de petites blessures et éraflures. Le baume ne contient pas de paraben, parfum ni de conservateur.

Où acheter ce produit?
Ancien emballage Vitella Extreme Ancien emballage
Vitella Extreme à travers les commentaires des clients. Les expériences de nos clients
Vitella Extreme dans les médias. Références dans les médias
Etes-vous intéressé par le baume Vitella Extreme? Découvrez les points de vente.
Facebook