Vitella Vein

Gel anti-varices

Le produit Vitella Vein est un gel dermatologique utilisé en cas de rupture de petites veines et vaisseaux, sur les jambes en particulier. Leur présence indique une diminution d’élasticité de la paroi veineuse, ce qui pourrait mener avec le temps à un état de varices sévère. Grâce à sa composition le gel contribue à prévenir ce problème.

Développé en collaboration avec des dermatologues.
Principes actifs:

Rutine, extrait de Centella Asiatica, huiles essentielles.

Ingrédients:

Aqua, Propylene Glycol, Melilotus Officinalis Extract, Betula Pendula Twig Extract, Ruscus Aculeatus Root Extract, PEG-35 Castor Oil, Triethanolamine, Carbomer, Centella Asiatica Extract, Rutin, Citrus Limon Leaf Oil, Cupressus Sempervirens Leaf Oil, Vaccinium Macrocarpon Fruit Extract, Parfum, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Contenance:

50 ml.

Conseils d’utilisation:

Utilisez 2-3 fois par jour pendant une durée de 6-8 semaines. Pour obtenir de meilleurs résultats appliquez le gel sur une peau chaude et humide, lorsque les pores sont ouverts (après un bain ou une douche). Le gel est très vite absorbé par la peau et n’y laisse aucune trace.

Quand l’utiliser?

  • Rupture de veinules
  • Vaisseaux éclatés

Pour qui est-elle recommandée?

Utilisez Vitella Vein si vous observez sur vos jambes juste en dessous de la surface de la peau, de petits groupements de vaisseaux sanguins entremêlés. Les petites veines fissurées ont une couleur rouge, bleue ou violette et sont dûes aux parois veineuses affaiblies. La génétique y joue un rôle, mais l'incidence du mode de vie et du métier choisi est importante aussi. Si au cours de votre travail vous restez debout très longtemps, vous appartenez au groupe à risque, tout comme les femmes enceintes et les femmes après la ménopause. Dans ce cas, il est approprié d’utiliser Vitella Vein en prévention des problèmes de varices.

Comment agit-elle?

Vitella Vein contient de la rutine, qui renforce les parois des petits vaisseaux sanguins. L’un des ingrédients du gel est l’extrait de la plante Centella asiatica, qui agit en prévention du vieillisement de la peau et stimule la synthèse de l’acide hyaluronique. Les huiles essentielles de lavande, cyprès et agrumes en addition aux extraits actifs de plantes réduisent les irritations de la peau et favorisent l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins. Les autres principes actifs aident à la régénération de la peau, améliorent la flexibilité des vaisseaux sanguins et la microcirculation sanguine. Le gel ne contient pas de paraben, de parfum ni de conservateur.

Où acheter ce produit?
Ancien emballage Vitella Vein - starší balení
Vitella Vein à travers les commentaires des clients. Les expériences de nos clients
Vitella Vein dans les médias. Références dans les médias
Etes-vous intéressé par le produit Vitella Vein? Découvrez les points de vente.
Facebook